Week End 12 - 13 Mai. le 07-05-2012 à 10:18
Dimanche 13 Mai.
Equipe A
Baud FC 1 - 3 Vannes Ménimur
Buts-->Baud : Le Mentec(6'); Ménimur : Guillaumot(10', 37', 86').
Equipe B
Baud FC 0 - 2 Séné FC b
Buts :
Equipe C
Baud FC 2 - 5 Malguénac AO
Vétérans
Baud FC - Granchamp Sem.





Samedi 12 Mai
U17 A
Baud FC 2 - 2 Elvinoise
U17 B
Baud FC 1 - 5 Hennebont US
U15 A
Baud FC 1 - 4 Ploërmel FC b
U15 B
Noyal Pontivy MB b 0 - 2 Baud FC
U13 A
Quistinic Brandifoot - Baud FC



Bonjour,
Pour marquer la fin de saison nous vous attendons, à partir de 18h30, au bar pub LE NEWTON, le dimanche 13 mai, pour une soirée buffet grillades.
L' équipe d'animation du Baud FC.




U19 --> résultats
classement

U17 A --> résultats
classement

U17 B--> résultats
classement

U15 A --> résultats
classement

U15 B --> résultats
classement


U13 A --> résultats
classement


FC Baud - AS Ménimur : 1-3. Ménimur se maintient en DSR( Article : Le Télégramme).

Pour cette dernière rencontre de la saison, les Baldiviens recevaient Ménimur qui lutte pour ne pas descendre. Au terme d'une partie mieux maîtrisée, les Vannetais l'emportent logiquement et assurent par la même occasion son maintien.
Dès le début de la partie, les locaux ouvrent les hostilités. Le Mentec tire un coup franc aux abords des 16m et la frappe enroulée du milieu de Baud trompe Le Marchand (1-0, 5e). Quelques minutes après, les visiteurs réagissent de suite. Quentin lance son frère Timothée Guillaumot, ce dernier profite d'une mésentente dans la défense locale pour égaliser d'un petit lob (1-1, 10e). Les hommes de Christian Guégan prennent le dessus sur leurs adversaires et maintiennent la pression devant le but baldivien. Q.Guillaumot se retrouve seul dans la surface mais son tir passe de peu à côté (23e). Peu avant la mi-temps, Ménimur prend l'avantage. T.Guillaumot, lancé à la limite du hors-jeu, se retrouve seul face à Rousseau et l'attaquant vannetais marque d'une frappe en pleine lucarne (1-2, 37e). Au retour des vestiaires, Baud a la possession du ballon sans réellement inquiéter l'arrière-garde de Ménimur. Corbel tente sa chance des 20m et Le Marchand stoppe sa tentative (64e). Les locaux laissent leurs derniers espoirs d'accession en DSE s'envoler. Dans les dix dernières minutes, les hommes de Thierry Le Floch ont l'occasion d'égaliser. Suite à un ballon mal repoussé par la défense vannetaise, Le Polotec se retrouve aux 6m mais la tête du milieu local n'est pas assez puissante pour inquiéter Le Marchand (82e). Et à quelques minutes du terme, les visiteurs font le break. Q.Guillaumot déborde côté gauche et centre pour la tête de T.Guillaumot qui inscrit son troisième but de l'après-midi (1-3, 86e). Ménimur s'impose logiquement et arrache son maintien lors du dernier acte. Arbitre: M.Finjean (Lorient). BUTS. Baud: Le Mentec (5e); Ménimur: T.Guillaumot (10e, 37e, 86e).
Retour-->"Baud FC", au-dessus du Menu.